Fête des possibles

Bonjour, Nous organisons la fête des possibles le 6 juin à L'Isle Jourdain au bord du lac. Comme notre association, cet événement s'adresse aux habitants du territoire largement autour de L'Isle Jourdain, c'est pourquoi nous vous proposons de l'annoncer dans les canaux de communication qui vous semble adéquats. Vous trouverez ci-dessous des éléments d'information ainsi qu'une image d'illustration qui peut être utilisée (je peux vous la faire parvenir en meilleure définition si besoin). Par ailleurs, si vous souhaitez prendre part à cet évènement pour communiquer sur des réalisations ou projets en cours dans votre commune sur le thème de l'environnement ou de la transition, c'est tout à fait possible. N'hésitez pas à revenir vers nous. Le Pays Portes de Gascogne et la Municipalité de L'Isle Jourdain tiendront chacun un stand. Les actions de la Communauté de Communes de la Gascogne Toulousaine seront présentées par des affiches, ce qui est aussi envisageable pour votre commune si c'est plus simple. N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions. En vous remerciant, Bien cordialement Cécile Lucas 06 74 97 49 50 “La Fête des Possibles Dimanche 6 juin de 14h à 18h au lac de L’Isle Jourdain Venez rencontrer les nombreuses initiatives locales, associations, entreprises, collectivités, qui vous présenteront leurs actions pour construire un futur juste et durable : plus solidaire, plus équitable, plus riche de lien social, plus respectueux du climat, de la Terre et du vivant. Elles vous proposeront des animations ludiques et pédagogiques à faire en famille. Créativité, bonne humeur, rencontres...tout ce qui peut nous aider à évoluer ensemble et dans l’intérêt du bien commun sera au menu de cette après-midi festive! Sous l’Arbre des Possibles vous pourrez découvrir l’abondance des solutions locales existantes, et venir accrocher vos propositions pour faire de notre territoire une communauté résiliente, joyeuse et solidaire. Le programme détaillé sera annoncé sur :

Si vous souhaitez proposer une animation, ou présenter votre initiative ou projet, contactez-nous dès que possible : lislejourdainentransition@gmail.com Événement organisé par l’association L’Isle Jourdain en Transition.”